problème désinstallation logiciel

Everything about our Electronic Medical Record FreeMedForms: ask questions, post reviews, add comments.
Toutes vos questions/commentaires/retours d'expérience avec notre gestionnaire de dossier patient FreeMedForms EMR.
Post Reply
anais

problème désinstallation logiciel

Post by anais » 09 October 2014, 23:40

Bonjour, tout d'abord merci pour ce logiciel

Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 et j'utilise la version FreeMedForms EMR 0.9.0-2
J'ai voulu dans un premier temps tester le logiciel en monoposte afin de tester les différentes fonctionnalités mais le but est de l'utiliser en mode multiposte sur deux ordinateurs différents via un serveur.

J'ai donc voulu désinstaller le logiciel afin de pouvoir le réinstaller et de choisir la nouvelle configuration, hors dès que j'essaie de réinstaller le logiciel, il me demande directement l'identifiant et le mot de passe. je n'arrive pas à retomber sur l'assistant de configuration.
Pourtant j'ai utilisé le logiciel appcleaner afin d'être sur d'avoir tout effacé mais les données concernant les quelques patients que j'ai créé sont de nouveau présentes.

Faut il que je supprime autre chose que je ne vois pas .. ? est il possible d'accéder à une fonction pour réinitialiser le logiciel ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

eric
Administrateur

Re: problème désinstallation logiciel

Post by eric » 11 October 2014, 08:03

Bonjour

Dans Terminal (Applications) tapez la commande suivante :

rm -Rf .freemedforms

Relancez ensuite l'application

anais

Post by anais » 12 October 2014, 11:55

Merci, cela a très ben foncionné

Anaïs

jerome

Post by jerome » 16 October 2014, 03:28

A noter que la réponse était présente dans le manuel utilisateur consultable en ligne sur le site www.freemedforms.com:

http://freemedforms.com/fr/manuals/free ... ntallation

:geek:

Post Reply