Formulaire kiné

Locked [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
eric
Administrateur

Formulaire kiné

Post by eric » 03 October 2013, 14:30

Bonjour,

Si des kinés sont intéressés par FreeMedForms pour gérer leur patientèle, ils peuvent se signaler sur ce forum et proposer des fichiers pour nous aider à structurer un dossier patient adapté.

Merci

julien
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Formulaire kiné

Post by julien » 13 November 2013, 10:18

Bonjour,

je suis le projet freemedforms depuis quelques temps et étant kiné, je suis prêt à y participer.
Pour info, je pratique en centre hospitalier, je ne pourrais pas directement utilisé freemedforms pour mes patients (nous sommes encore au bon vieux dossier papier :cry: ).
Faites moi savoir dans quelle mesure aider.

julien

jerome

Post by jerome » 16 November 2013, 07:07

Bonjour!

Je suis le projet depuis longtemps et comme je ne suis pas très doué pour la programmation, j'essaie de trouver d'autres manières d'aider. Cet article de Framasoft résume quelques pistes pour faire avancer des projets libres sans toucher au code: Comment aider le logiciel libre quand on ne sait pas coder. Il y en a sûrement d'autres.

Votre centre hospitalier n'utilise pas du tout l'informatique, ou est-ce que l'utilisation du système informatique n'est pas prévue pour les kinésithérapeutes?

jérôme

eric
Administrateur

Post by eric » 16 November 2013, 08:34

Pour aider, envoyez moi un scan de vos formulaires papiers, on pourra faire le transfert en formulaire FreeMedForms.

julien
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Post by julien » 21 November 2013, 16:08

Excusez moi pour la réponse tardive

@jérôme : malheureusement le dossier patient n'est pas du tout informatisé, que papier. Seul les traitements/prescriptions médicamenteuses ainsi que la saisie de PMSI (pour les SSR) le sont.

@éric : je vous envoie ceux que nous utilisons.

de mon côté je vais voir avec le service informatique si je peux utiliser le logiciel au sein de mon service. Sinon je testerai à la maison.

Au plaisir

Julien

eric
Administrateur

Post by eric » 02 January 2014, 13:04

Ok nous pourrions fermer la discussion et en débuter une nouvelle une fois les documents mis à disposition

Locked