Re: .post_title Overflow Issue

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sanamgulzar
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Post by sanamgulzar » 04 February 2015, 12:30

J'essaie de créer un formulaire qui me conviendrait, et comme à mon habitude de bidouilleur, commence par faire des modifications sur un formulaire existant pour voir les changements opérer.
sunny

jerome

Post by jerome » 04 March 2015, 17:53

J'ai tenté de faire une réponse globale en répondant à l'autre sujet que vous avez ouvert: https://freemedforms.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=142

Post Reply
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable