Re: .post_title Overflow Issue

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sanamgulzar
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Post by sanamgulzar » 04 February 2015, 12:44

Et si je le choisis "par défaut" lors de l'étape d'installation où il est bien repéré, il ne marche pas, aucune information patient n'est affichée, alors que je n'ai modifié que la description d'un formulaire existant, donc le contenu devrait marcher je pense...
sunny

jerome

Post by jerome » 23 February 2015, 22:48

Bonjour!

Merci pour ton message. Désolé pour le retard dans la modération, nous modérons les (deux si mes souvenirs sont bons) premiers messages des nouveaux utilisateurs suite à des problèmes de spam massif.

Le mieux serait de fournir le fichier xml modifié en pièce jointe ici pour que nous puissions regarder ensemble ce qui cloche.

Il y a aussi la documentation: https://freemedforms.com/en/manuals/fre ... ms/general

Merci.

jérôme

jerome

Post by jerome » 04 March 2015, 17:51

Il faut aussi penser à changer la version du formulaire pour que la modification soit prise en compte.

Code: Select all

<version>numéro.de.version.à.changer</version>
Pour qu'on puisse vous aider efficacement, il est indispensable de lire et de donner les informations demandées dans ce post:

Comment demander de l'aide en cas de problème ou de bug?

Quelle procédure avez-vous suivie pour modifier le formulaire?

Une méthode efficace est de faire une copie du dossier du formulaire que vous souhaitez modifier en n'oubliant pas de lui attribuer un nouveau nom. C'est le nom du dossier contenant l'ensemble des fichiers xml qui détermine le nom système du formulaire.

Tenez-nous au courant.

Merci.

Post Reply
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable