création d'un formulaire / interface

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
stout
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

création d'un formulaire / interface

Post by stout » 01 October 2014, 10:15

Bonjour,
je me permets de poster ici un message envoyé sur la mailing liste, vu l'absence de réponse mais aussi des problèmes d'email de mon coté...

Donc voila :
ayant récemment adhéré à l'association, et tenté de mettre les mains dans le cambouis des forms/template ce qui m'a permis de constater mon incompétence, je vous sollicite pour évaluer la possibilité et le coût de développement d'un template qui permettrait l'affichage des informations tel que souhaité par le medecin que j'essaie de tourner vers le logiciel libre !

Ce médecin est habitué à des logiciels propriétaires utilisés lors de remplacements et à leur interface (axisanté ?), en tout cas, il apprécie de pouvoir visualiser plusieurs informations n'appartenant pas à la même catégorie en même temps, cf le schéma ci joint.
FMF_template.jpg
Je ne sais pas si un tel affichage est possible avec freemedforms, et le cas échéants, quels seraient les coûts estimés pour son développement...

Bonne journée !

eric
Administrateur

Re: création d'un formulaire / interface

Post by eric » 01 October 2014, 20:05

Bonjour,

Pour le moment, ce type de présentation (qui est prévu) n'est pas disponible. Le code à ajouter ne serait si important car nous pouvons déjà créer des vues synthétiques en HTML pour les formulaires (c'est perfectible). Ceci permettrait d'avoir une vue globale du dossier patient sans trop de modifs.
Pour qqchose de plus complexe, prévoir une refonte d'une partie du gestionnaire des 'basewidgets'. Pas trop long mais du travail quand même...

eva.decotte
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: création d'un formulaire / interface

Post by eva.decotte » 11 December 2014, 15:24

Si ce type d'interface voit le jour sous FMF, surtout prévenez-moi!
Je trouve que c'est ce qui manque actuellement, notamment pour que mes remplaçants aient une vie synthétique du patient.

Merci pour votre travail,

Eva

Post Reply